AWE asbl
FR DE NL EN
  Here : Home > Home awé npo > Contact > Suggestions/Réclamations Previous page
 
Diary
30/05/2019: Blanc Bleu Belge: Concours Jeudi de l'Ascension - Jodoigne
10/06/2019: Blanc Bleu Belge: Journée Agricole du lundi de Pentecôte - Nivelles
15/06/2019: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP. SUP. - FLOREE
All
Updating
Auctions
Catalogue CSB - Ciney
08/05/2019
Press
Colostrum : aux petits soins pour les veaux
02/04/2019
Beef shows
EXPERTISE DE TAUREAUX BBB - Libramont
23/03/2019
Dairy shows
Wal'Hostein Open Show - Wavre
16/02/2019
 
Suggestions et réclamations

 

Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients.  Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.

L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée.  Vous serez averti du suivi de votre demande.

Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients.  Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.


Le Service Qualité.

Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients

Envoyer un email au Service Qualité de l’awé