AWE asbl
FR DE NL EN
  Here : Home > Home awé npo > Contact > Suggestions/Réclamations Previous page
 
Diary
19/12/2018: Blanc Bleu Belge - CSB : Vente publique de jeunes taureaux issus du performance test - Ciney
05/01/2019: Blanc Bleu Belge: Marché concours BBB - Hannut
09/01/2019: Blanc Bleu Belge: CONCOURS-FOIRE DE ATH - ATH
All
Updating
Auctions
Catalogue CSB - Ciney
19/12/2018
Press
Bigame : l'enregistrement des antibiotiques débute le 1er octobre 2018
15/11/2018
Dairy shows
ATH BY NIGHT - Ath
10/11/2018
Beef shows
21ème CARREFOUR DU BBB - LIBRAMONT
27/10/2018
 
Suggestions et réclamations

 

Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients.  Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.

L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée.  Vous serez averti du suivi de votre demande.

Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients.  Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.


Le Service Qualité.

Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients

Envoyer un email au Service Qualité de l’awé