AWE asbl
FR DE NL EN
  Ici : Home > Accueil awé asbl > Contacts > Suggestions/Réclamations Page précédente
 
Agenda
25/02/2017: Blanc Bleu Belge: EXPERTISE OFFICIELLE TAUREAUX - CLAVIER
01/03/2017: Blanc Bleu Belge: EXPERTISE DE TAUREAUX B-BB - Ciney
04/03/2017: Blanc Bleu Belge: EXPERTISE DE TAUREAUX B-BB - Mettet
Tous
Mise à jour
Concours viandeux
EXPT TAUREAUX ET CONC FEMELL - ATH
12/02/2017
Offre d'emploi
Vétérinaire Inséminateur (h/f)
01/02/2017
Offre d'emploi
Réserve de recrutement vétérinaires inséminateurs
31/01/2017
Criées
Catalogue CSB - Ciney
25/01/2017
Wallonie Elevages
Agripedi@BW : réduire le fossé entre éleveurs, agriculteurs et grand public
04/01/2017
Criée BATTICE
P.N. & P.R. Holstein
15/12/2016
Offre d'emploi
Bouvier pour le site de Wavre
01/12/2016
Concours laitiers
ATH BY NIGHT - Ath
12/11/2016
Photos concours
Les photos des marchés concours provinciaux BBB sont en ligne!
03/02/2016
Service lait
Top VEG femelles
01/08/2015
 
Suggestions et réclamations

 

 

Dans le cadre de la mise en place de sa démarche « qualité », votre Association d'Elevage a finalisé une procédure de gestion des réclamations ou des suggestions des clients.

L'objet de cette procédure a pour ambition de définir clairement les règles et modalités utiles pour introduire une réclamation voire une suggestion d'amélioration auprès des différents services ou départements de votre Association d'Elevage Wallonne (AWE) et d'en assurer un suivi rapide et efficace.

Une fois imprimée, nous vous invitons à compléter la description ainsi que l'objet de votre plainte ou suggestion en indiquant vos attentes et souhaits. Renvoyez-nous ensuite, dûment datée et signée votre plainte, soit par courrier, soit par fax, à l'adresse indiquée en entête. Un accusé de réception de votre démarche vous sera transmis dans les meilleurs délais.

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée. Un avertissement de suivi de réclamation / suggestion dûment motivé vous sera transmis pour votre information.

Si une action d'amélioration est entreprise, une « fiche d'amélioration » sera complétée par le relais qualité ou responsable du département conformément à la procédure interne de « gestion des non-conformités et demande d'action ». L'ensemble de ces démarches sera sous le contrôle de la « Cellule Qualité » dont le rôle est d'assurer le suivi et l'évaluation des actions menées.

Vous serez averti du résultat des opérations entreprises et une enquête sera menée afin d'évaluer votre degré de satisfaction. Si le résultat escompté n'est pas atteint, la procédure sera réinitialisée.

Notre objectif commun étant d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs sur le territoire wallon, nous vous invitons cordialement à suivre fidèlement la démarche telle que décrite ci-dessus.

Aidez-nous à être performant et à répondre scrupuleusement à vos besoins et à vos attentes.


La Cellule Qualité