AWE asbl
FR DE NL EN
  Ici : Home > Accueil awé asbl > Contacts > Suggestions/Réclamations Page précédente
 
Agenda
16/06/2018: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP. SUP. - FLOREE
27/06/2018: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP. SUP. - CINEY
30/06/2018: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP. SUP. - HEROCK
Tous
Mise à jour
Concours viandeux
Marché Concours Herd-Book BBB - Ciney
16/05/2018
Offre d'emploi
Un bouvier (m/f) pour Ciney (temps plein)
18/04/2018
Offre d'emploi
Bouvier (m/f) pour Wavre et/ou Ciney
10/04/2018
Criées
Catalogue CSB - Ciney
28/03/2018
Concours laitiers
NUIT DE LA HOLSTEIN - LIBRAMONT
17/03/2018
Wallonie Elevages
Le coating Starcover : une combinaison de 4 éléments
13/03/2018
Criée BATTICE
P.N. & P.R. Holstein
15/12/2016
Service lait
Top VEG femelles
01/08/2015
 
Suggestions et réclamations

 

Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients.  Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.

L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée.  Vous serez averti du suivi de votre demande.

Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients.  Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.


Le Service Qualité.

Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients

Envoyer un email au Service Qualité de l’awé