AWE asbl
FR DE NL EN
  Ici : Home > Accueil awé asbl > Contacts > Suggestions/Réclamations Page précédente
 
Agenda
30/09/2018: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP SUP - BASTOGNE
07/10/2018: Blanc Bleu Belge: CONCOURS FEMELLES & EXP SUP - BOMAL
13/10/2018: Croisement: CONCOURS FEMELLES & EXP SUP - LIBRAMONT
Tous
Mise à jour
Offre d'emploi
Agents d'élevage ovin/caprin
24/09/2018
Concours viandeux
CONCOURS GENERAL D'ELEVAGE - CINEY
22/09/2018
Offre d'emploi
Agent commercial (h/f)
20/09/2018
Offre d'emploi
Vétérinaire inséminateur (m/f) pour Virton
17/09/2018
Offre d'emploi
Vétérinaire (m/f) pour Ciney
04/09/2018
Concours laitiers
Concours Provincial - Herve (Hall de Criées)
01/09/2018
Offre d'emploi
Vétérinaire inséminateur (m/f) Hainaut Occidental
29/08/2018
Offre d'emploi
Bouvier (m/f) pour Ciney
27/08/2018
Offre d'emploi
Étudiant(e) pour réaliser des prélèvements d'échantillons de fourrages
17/07/2018
Criées
Catalogue CSB - Ciney
04/07/2018
Offre d'emploi
Bouvier (m/f) pour Wavre et/ou Ciney
10/04/2018
Wallonie Elevages
Le coating Starcover : une combinaison de 4 éléments
13/03/2018
Criée BATTICE
P.N. & P.R. Holstein
15/12/2016
Service lait
Top VEG femelles
01/08/2015
 
Suggestions et réclamations

 

Dans le cadre sa démarche « qualité », l’Association Wallonne de l'Elevage est constamment à l’écoute de ses adhérents et clients.  Les exigences de ceux-ci, ainsi que leur satisfaction sont des points importants de la politique qualité de l’awé.

L’introduction d’une réclamation ou d’une suggestion d'amélioration, auprès des différents services ou départements de votre Association Wallonne de l’Elevage, peut se réaliser très facilement et de différentes manières (cf. consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients).

Une fois réceptionnée, votre réclamation ou suggestion d’amélioration sera officiellement enregistrée et transmise au responsable du département concerné pour analyse.

En fonction du résultat des investigations menées avec le responsable du département, il sera décidé ou non de mener une action corrective ou une action d'amélioration en fonction du caractère de recevabilité ou de criticité de la démarche que vous avez entamée.  Vous serez averti du suivi de votre demande.

Notre objectif commun est d'assurer un service efficace pour l'ensemble des éleveurs, des adhérents et des clients.  Aidez-nous à être performant et à répondre à vos besoins et à vos attentes.


Le Service Qualité.

Consignes relatives au traitement des suggestions/réclamations clients

Envoyer un email au Service Qualité de l’awé